Nouvelle procédure concernant le Covid !
- cgtcannes
- 6 nov. 2020
- 1 min de lecture
Voici la nouvelle procédure qui a été mise en place en ASA des agents de la ville de Cannes susceptibles d'être vulnérables .
Voici le formulaire à faire remplir par votre médecin traitant si vous faites partie des personnes considérées comme étant vulnérables.
_____________________ Nouvelle procédure : 1. L'agent contacte son médecin traitant afin que ce dernier complète le document ci-attaché (certificat confidentiel à destination du médecin de prévention) 2. l'agent transmet par courrier, sous pli confidentiel, le document rempli par son médecin traitant au docteur RUSSO. 3. le docteur RUSSO étudiera la situation de l'agent au regard des éléments transmis et informera le directeur ou chef de service ainsi que la DRH si l'agent est considéré comme VULNÉRABLE OU NON VULNÉRABLE 4. le directeur placera l’agent sous couvert des DGA/DGST et en informant la DRH : a. en télétravail 5 jours sur 5, lorsque l'agent est reconnu vulnérable et que ses missions sont compatibles avec ce mode d'organisation (TLT à renseigner dans le logiciel AR Chronos) b. en confinement lorsque l'agent est reconnu vulnérable et que la nature de ses missions ne permet pas la mise en place du télétravail (EFF à renseigner dans le logiciel AR Chronos) c. en présentiel lorsqu'il n'est pas reconnu vulnérable. Pour rappel, l'exercice des missions en présentiel de tous les agents s'effectue dans le strict respect des mesures sanitaires mises en place selon les recommandations nationales. Les locaux municipaux doivent également faire l'objet d'une aération toutes les 20 minutes comme demandé par Monsieur le Maire. Nous vous rappelons de bien vouloir veiller à l'application permanente de ces mesures au sein de vos services.
Comments